Chic-Graphic'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chic-Graphic'

Un forum où vous pourrez vous perfectionner en graphisme^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Formation de l'Amiral? [Pervenche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spy
Niveau 2
Niveau 2
spy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

Formation de l'Amiral? [Pervenche] Empty
MessageSujet: Formation de l'Amiral? [Pervenche]   Formation de l'Amiral? [Pervenche] 1310Dim 30 Sep - 20:26

Bon je voulais savoir si un gentil petit profounet voulais bien de s'occuper de mon cas^^. Peu importe lequel ils sont tous excellent : Pervenche Yumi, Imo...

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pervenche
Graphiste
Graphiste
Pervenche


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : En train de faire des glaçons ^v^

Formation de l'Amiral? [Pervenche] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'Amiral? [Pervenche]   Formation de l'Amiral? [Pervenche] 1310Dim 30 Sep - 20:35

*Arrive en courant pour la formation de l'Amiral et et...Se prend sa chaise.*

Mouhahaha, allez, hop, je te prends L'ami(ral)! (le jeu de mot pourri) XD Alors...Niveau 2 hein? Bon, je vais essayer de me faire une idée de ce que tu sais faire.^^

Bon, ni une ni deux, vl'à premier travail:

Hum...Ze veux une créa au choix, histoire de voir ce que tu vaux vraiment...(Rire sadique) XD Tout est libre.

Bonne chance!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spy
Niveau 2
Niveau 2
spy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

Formation de l'Amiral? [Pervenche] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'Amiral? [Pervenche]   Formation de l'Amiral? [Pervenche] 1310Dim 30 Sep - 21:04

D'accord, je m'y met^^

PS super jeu de mots!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pervenche
Graphiste
Graphiste
Pervenche


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : En train de faire des glaçons ^v^

Formation de l'Amiral? [Pervenche] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'Amiral? [Pervenche]   Formation de l'Amiral? [Pervenche] 1310Dim 30 Sep - 21:06

Oki, je t'attend, mon ami qui rale! What a Face

(Wahoooo, c'est fort ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
spy
Niveau 2
Niveau 2
spy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

Formation de l'Amiral? [Pervenche] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'Amiral? [Pervenche]   Formation de l'Amiral? [Pervenche] 1310Dim 30 Sep - 23:24

Bon vu l'inspiration énorme que j'avais XD, j'ai retourné le mot Pervenche dans ma tête et je suis tombé sur pianiste (va savoir comment??!! XD) Si tu me donne un chemin a suivre la prochaine fois je serai peut être un peu plus rapide dsl Embarassed

Donc voila sur Beethoven :


Formation de l'Amiral? [Pervenche] Crea_b11



(fleur et écriture en transparence)
Revenir en haut Aller en bas
Pervenche
Graphiste
Graphiste
Pervenche


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : En train de faire des glaçons ^v^

Formation de l'Amiral? [Pervenche] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'Amiral? [Pervenche]   Formation de l'Amiral? [Pervenche] 1310Lun 1 Oct - 21:03

Disoulée, je quittais à 18h00 aujourd'hui, et j'ai du faire mes douvoirs. (saletés de profs)

T'inquiète, je te donnerais des thèmes bien précis le sprochaines fois. Razz C'est pour tester ton niveau, histoire de voir ce que tu vaux vraiment. (Regard de sadique What a Face )XD

Aloreuh, commentaires: *Mode grosse mézanteuh On xD*

Tout d'abord, on voit les mauvaises traces de la transparence, car tu as enregistrée ta créa en gif. Il faut mieux mettre directement la couleur du fofow' à la place. Wink Sinon, c'est assez orignial. C'est quoi d'ailleurs? XD Ze vois que tu as fais un fondu? (A moins que je sois une grosse gogole, ce qui ne m'étonnerait pas What a Face ), c'est bien!

Je trouve que ca manque de bruhs. Par exemple, des notes de musique.^^ Mais bon, pas extrémement grave. Et au fait...Y'a un cadre ou pas?
Dans l'ensemble, c'est bien réussi. <3

Prochain travail: (Haaa, un thème donné XD)

Un kikit (Avatar et signature)
Taille: Comme tu veux, mais assez petit (Mon grand dada!!)
Thème: Hum...Comme tou veux
Couleurs dominantes: Bleu et blanc
Contraintes: Un cadre, et des bruhs assez présents.

Je voudrais aussi que pour cette créas, tu me montres un fond que tu sais faire. je verrais aussi ton découpage.^^

Bonneuh chanceuh! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spy
Niveau 2
Niveau 2
spy


Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

Formation de l'Amiral? [Pervenche] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'Amiral? [Pervenche]   Formation de l'Amiral? [Pervenche] 1310Lun 1 Oct - 21:24

Pervenche a écrit:

Il faut mieux mettre directement la couleur du fofow' à la place. Wink Sinon, c'est assez orignial. C'est quoi d'ailleurs? XD Ze vois que tu as fais un fondu?
y'a un cadre ou pas?

Contraintes: Un cadre, et des bruhs assez présents.

Je voudrais aussi que pour cette créas, tu me montres un fond que tu sais faire. je verrais aussi ton découpage.^^

*Police haut les mains* je répondrai a toutes vos questions commisaire!! XD
Arrow Alors bah je voulais mettre en transparent car j'aime bien travailler avec mais bon la prochaine fois si tu veux je mettrai la couleur du forum^^
Arrow C'est beethoven et une de ses partitions!! XD
Arrow Oui il y a un fondu (j'ai mêm galéré car ca ne donne ps ce que e voulais mais bon :s
Arrow et nn y'a pas de cadre (c'est bon je crois!!XD)

Arrow brushs c'est des images par dessus (comme des calques??)
Arrow et j'ai pas compris ce que tu attends de moi pour la dernière phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Pervenche
Graphiste
Graphiste
Pervenche


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : En train de faire des glaçons ^v^

Formation de l'Amiral? [Pervenche] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'Amiral? [Pervenche]   Formation de l'Amiral? [Pervenche] 1310Lun 1 Oct - 22:06

Des bruhs bah c'est des bruhs xD Normaux tous simples^^

La dernière phrase? Aloreuh...*Sors sa loupe de grand-mère* Ah! je voudrais que pour ce kit, tu fasses un fond que tu sais faire, et un découpage. C'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de l'Amiral? [Pervenche] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'Amiral? [Pervenche]   Formation de l'Amiral? [Pervenche] 1310

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de l'Amiral? [Pervenche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation de moi [Imo]
» Avril's formation [Imo]
» Formation... [la Laitue]
» Formation de witch2
» Formation de Hina [Icceberg xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic-Graphic' :: Formations :: Niveau2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser