Chic-Graphic'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chic-Graphic'

Un forum où vous pourrez vous perfectionner en graphisme^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+7
Imo
yukito-san
Pervenche
Alia Arcange
k957
Yumi
Gagice
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gagice
Graphiste et modo
Graphiste et modo
Gagice


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Sam 15 Sep - 19:09

Chacun notre tour, on rajoute un mot cette phrase!
Le...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 260
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Sur le fow' avec maman flaque de boue, Iceberg et alumette cramée... Et les autres membres!

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Sam 15 Sep - 21:41

Le petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://chic-graphic.forums-actifs.net
k957
Niveau 4
Niveau 4
k957


Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Sam 15 Sep - 22:06

Le petit lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 260
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Sur le fow' avec maman flaque de boue, Iceberg et alumette cramée... Et les autres membres!

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Sam 15 Sep - 22:15

Le petit lapin saute...
Revenir en haut Aller en bas
https://chic-graphic.forums-actifs.net
Alia Arcange
Co-admin et graphiste
Co-admin et graphiste
Alia Arcange


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : un trou pomé XDDDD

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Dim 16 Sep - 1:11

Le petit lapin saute dans le champs...
Revenir en haut Aller en bas
Gagice
Graphiste et modo
Graphiste et modo
Gagice


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Dim 16 Sep - 9:07

Le petit lapin saute dans le champs avec...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Arcange
Co-admin et graphiste
Co-admin et graphiste
Alia Arcange


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : un trou pomé XDDDD

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Dim 16 Sep - 13:39

Le petit lapin saute dans le champs avecson ami... [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Pervenche
Graphiste
Graphiste
Pervenche


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : En train de faire des glaçons ^v^

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Dim 16 Sep - 13:41

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Arcange
Co-admin et graphiste
Co-admin et graphiste
Alia Arcange


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : un trou pomé XDDDD

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Dim 16 Sep - 13:44

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson... qui adorait manger de l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
yukito-san

yukito-san


Messages : 459
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : hahaha dans ma chambre avec mon pot de nutella :P

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Dim 16 Sep - 15:24

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscotte(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Arcange
Co-admin et graphiste
Co-admin et graphiste
Alia Arcange


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : un trou pomé XDDDD

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Dim 16 Sep - 18:04

Je viens de voir qu'il falait ajouter seulement UN mot mdr mais bon avec un mot c'est chiant aprés =P

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un jour...
Revenir en haut Aller en bas
yukito-san

yukito-san


Messages : 459
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : hahaha dans ma chambre avec mon pot de nutella :P

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Dim 16 Sep - 18:40

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un jour...il tomba
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 260
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Sur le fow' avec maman flaque de boue, Iceberg et alumette cramée... Et les autres membres!

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Dim 16 Sep - 18:56

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un jour il tomba dans un fossé...
Revenir en haut Aller en bas
https://chic-graphic.forums-actifs.net
yukito-san

yukito-san


Messages : 459
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : hahaha dans ma chambre avec mon pot de nutella :P

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Dim 16 Sep - 20:24

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un jour il tomba dans un fossé...et ce fit mal
Revenir en haut Aller en bas
Gagice
Graphiste et modo
Graphiste et modo
Gagice


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Lun 17 Sep - 20:10

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un jour il tomba dans un fossé... et se fit mal a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
yukito-san

yukito-san


Messages : 459
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : hahaha dans ma chambre avec mon pot de nutella :P

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Mar 18 Sep - 13:44

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un jour il tomba dans un fossé... et se fit mal a l'oreille qui saignait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Messages : 260
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 30
Localisation : Sur le fow' avec maman flaque de boue, Iceberg et alumette cramée... Et les autres membres!

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Mar 18 Sep - 18:48

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un jour il tomba dans un fossé... et se fit mal a l'oreille qui saignait beaucoup. Il se mit à pleurer mais quelqu'un passa par là...
Revenir en haut Aller en bas
https://chic-graphic.forums-actifs.net
yukito-san

yukito-san


Messages : 459
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : hahaha dans ma chambre avec mon pot de nutella :P

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Mer 19 Sep - 12:52

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un jour il tomba dans un fossé... et se fit mal a l'oreille qui saignait beaucoup. Il se mit à pleurer mais quelqu'un passa par là...s'etait un petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Gagice
Graphiste et modo
Graphiste et modo
Gagice


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Mer 19 Sep - 14:55

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un jour il tomba dans un fossé... et se fit mal a l'oreille qui saignait beaucoup. Il se mit à pleurer mais quelqu'un passa par là...c'était un petit garçon qui lui offra...
Revenir en haut Aller en bas
yukito-san

yukito-san


Messages : 459
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : hahaha dans ma chambre avec mon pot de nutella :P

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Mer 19 Sep - 19:00

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un jour il tomba dans un fossé... et se fit mal a l'oreille qui saignait beaucoup. Il se mit à pleurer mais quelqu'un passa par là...c'était un petit garçon qui lui offra...du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Pervenche
Graphiste
Graphiste
Pervenche


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 29
Localisation : En train de faire des glaçons ^v^

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Mer 19 Sep - 19:08

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un jour il tomba dans un fossé... et se fit mal a l'oreille qui saignait beaucoup. Il se mit à pleurer mais quelqu'un passa par là...c'était un petit garçon qui lui offrit du chocolat.

[Alors le lapin mourrut car le chocolat n'est pas bon pour lui XD J'ai pas le droit?! Ok xD]

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un jour il tomba dans un fossé... et se fit mal a l'oreille qui saignait beaucoup. Il se mit à pleurer mais quelqu'un passa par là...C'était un petit garçon qui lui offrit du chocolat pur beurre de cacao fourré au noisette...

(Quoi encore?! XD)
Revenir en haut Aller en bas
yukito-san

yukito-san


Messages : 459
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : hahaha dans ma chambre avec mon pot de nutella :P

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Mer 19 Sep - 19:27

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un jour il tomba dans un fossé... et se fit mal a l'oreille qui saignait beaucoup. Il se mit à pleurer mais quelqu'un passa par là...C'était un petit garçon qui lui offrit du chocolat pur beurre de cacao fourré au noisette...et s'ettoufa avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Imo
Co-admin et graphiste
Co-admin et graphiste
Imo


Messages : 314
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Avec mes fifilles, et mes memembres ... mdr !

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Mer 3 Oct - 15:45

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un jour il tomba dans un fossé... et se fit mal a l'oreille qui saignait beaucoup. Il se mit à pleurer mais quelqu'un passa par là...C'était un petit garçon qui lui offrit du chocolat pur beurre de cacao fourré au noisette...et s'ettoufa avec XD
Le petit garçon lui tapa dans le dos ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Bikini Juice]
Graphiste et modo
Graphiste et modo
[Bikini Juice]


Messages : 144
Date d'inscription : 30/09/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Mer 3 Oct - 16:26

Le petit lapin saute dans le champs avec son ami le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un jour il tomba dans un fossé... et se fit mal a l'oreille qui saignait beaucoup. Il se mit à pleurer mais quelqu'un passa par là...C'était un petit garçon qui lui offrit du chocolat pur beurre de cacao fourré au noisette..et s'ettoufa avec.Le petit garçon lui tapa dans le dos et tua le lapinou et lui déboita l'épaule [Quoiii ? xD] et le lapinou cracha le morceau ..
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310Mer 3 Oct - 16:30

[color=Black]Le petit lapin saute dans le champs avec son ami
le hérisson qui adorait manger de l'herbe et des biscottes. Mais un
jour il tomba dans un fossé... et se fit mal a l'oreille qui saignait
beaucoup. Il se mit à pleurer mais quelqu'un passa par là...C'était un
petit garçon qui lui offrit du chocolat pur beurre de cacao fourré au
noisette..et s'ettoufa avec.Le petit garçon lui tapa dans le dos et le lapinou cracha le morceau ...
Alors, le petit garçon vu l'oreille ensenglantée et tomba dans les pommes, se cogna contre unepierre et s'ouvrit le crâne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin 1310

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic-Graphic' :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser