Chic-Graphic'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chic-Graphic'

Un forum où vous pourrez vous perfectionner en graphisme^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mahô no Ryô [RPG/Magie/Pensionnat] // Pub + Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko


Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2007

Mahô no Ryô [RPG/Magie/Pensionnat] // Pub + Partenariat Empty
MessageSujet: Mahô no Ryô [RPG/Magie/Pensionnat] // Pub + Partenariat   Mahô no Ryô [RPG/Magie/Pensionnat] // Pub + Partenariat 1310Mar 29 Avr - 20:32

C'est avec fierté que j'annonce l'ouverture de Mahô no Ryô! ^^

Nom: Mahô no Ryô (ou Pensionnat Mahô)
URL: http://mahonoryo.forumactif.us
Intrigue: Vous venez de faire vos premiers pas au Pensionnat Mahô! Que vous choisissez d'incarner un élève (entre 11 et 18 ans) ou un personnel du corps enseignant (plus de 18 ans), sachez que votre mission est d'apprendre à maîtriser vos pouvoirs magiques, afin de protéger le Pensionnat et son île, situés dans un monde parallèle à la Terre, ressemblant fortement au Japon actuel!
Ou peut-être choisirez-vous d'incarner une des six Elues du Pensionnat, jeunes filles aux pouvoirs extraordinaires, qui ont pour mission, quelque soit leur âge, de protéger la Terre du danger qui la menace?
Votre destin est entre vos mains! Mais gare aux traîtres, qui sont peut-être déja parmi nous! Qui vous dit que votre meilleur pote n'est pas une de ces bêtes sanguinaires à l'apparence humaine dont le seul désir est d'envahir la Terre et l'Ile Yagai No?

Staff: Mayu Tendô (Moi) >> Fondatrice&Admin
Kumiko Tsuburaya (Moi) >> Fondatrice&Admin
Kaori Nagisawa >> Admin

(Design pas encore fait! xD)

Bouton : Mahô no Ryô [RPG/Magie/Pensionnat] // Pub + Partenariat Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahô no Ryô [RPG/Magie/Pensionnat] // Pub + Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic-Graphic' :: Divers :: Pub/Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser