Chic-Graphic'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chic-Graphic'

Un forum où vous pourrez vous perfectionner en graphisme^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss.Hitachiin*

Miss.Hitachiin*


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 31
Localisation : Canadaa

Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD Empty
MessageSujet: Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD   Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD 1310Sam 3 Nov - 20:33

Hey hey..

Je suis en amour, grande nouvelle Very Happy hahaa... depuis mercredi seulement xD

alors... voilà:

Depuis mercredi on se parle souvent et même beaucoup sur msn. Il me fait rire et jle fais rire. On se parle de tout et n'importe quoi et il est vraiment gentil avec moi :-) Une de mes amies, lui a demandé s'il était amoureux et il a dit: Peut-être ou Bien je sais pas... (tk.. jme rapelle plus trop dla réponse MDR) Et laa.. Elle lui a dit de lui nommer des noms, et dans la liste, le mien y figurait et toutes les autres flles n'avaient pas rapport! xD Il a dit qu'il apprenait à me connaitre. Dans la classe, il essaie d'attirer mon attention et me regarde souvent du coin de l'oeil et me sourit TRÈS souvent (hahaa... faudrait pas voir la tête que je fais... regarder celle des mangas, c'est la même MDR) . Et laaa.. Autre petite histoire: Un petit gars dans classe, à coté de moi, yé vraiment gossant (fatigant lol) et moi j'ai une de ces manies à prendre les boites de kleenex (mouchoirs) des gens et écrire des trucs dessus du genre: ''J'habite à Provincetown et j'en suis fier! xD'' hahaha.. La.. Il l'a confié au gars que j'aime et la je suis allé le voir et j'tais comme: ''ALLEZ... Donne moi la stp!'' lui yétait: ''nonn... non....'' Comme s'il voulait genre ''jouer'' ou ben rester longtemps avec moi xD Finalement, jlui ai pris des mains et il m'a laissé faire MDR. Mais.. Hier.. Sur msn, il ne me parlait presque pas car il regardait la télé et j'étais triste Sad


Selon vous.. m'aime t-Il?
Revenir en haut Aller en bas
http://hitachiin-twins.skyrock.com/
yukito-san

yukito-san


Messages : 459
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : hahaha dans ma chambre avec mon pot de nutella :P

Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD   Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD 1310Sam 3 Nov - 22:11

je les deja mais bon xD ces bon signe xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Hitachiin*

Miss.Hitachiin*


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 31
Localisation : Canadaa

Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD   Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD 1310Dim 4 Nov - 2:39

yeaaah Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hitachiin-twins.skyrock.com/
yukito-san

yukito-san


Messages : 459
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 28
Localisation : hahaha dans ma chambre avec mon pot de nutella :P

Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD   Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD 1310Dim 4 Nov - 16:02

y a 99% de chance qu'il t'aime =) ces un bon pourcentage xD
Revenir en haut Aller en bas
Gagice
Graphiste et modo
Graphiste et modo
Gagice


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2007

Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD   Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD 1310Dim 4 Nov - 16:39

* s'inscrute *

Moi je pense que OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Missu-chan
Niveau 3
Niveau 3
Missu-chan


Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD   Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD 1310Dim 4 Nov - 23:21

C'est mignon tout ça ^^
Comme les autres je pense que oui,il t'aime !!!
Enfin je pense, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://atenia-rpg.keuf.net/index.htm
Yoshi

Yoshi


Messages : 281
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD   Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD 1310Dim 4 Nov - 23:25

je pense aussi
sur 100 % je dirais:
99%/100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicpensionnat.forumparfait.com
Miss.Hitachiin*

Miss.Hitachiin*


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 31
Localisation : Canadaa

Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD   Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD 1310Sam 10 Nov - 2:08

Ok thank you so much <3

jvous ferai part de ma convo que j'aurai eu ce soir avec lui, demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hitachiin-twins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD   Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD 1310

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits signes... Ça veut dire quoi tout ça? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic-Graphic' :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser