Chic-Graphic'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chic-Graphic'

Un forum où vous pourrez vous perfectionner en graphisme^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yoshi [Bikini Juice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Messages : 281
Date d'inscription : 06/10/2007

Yoshi [Bikini Juice] Empty
MessageSujet: Yoshi [Bikini Juice]   Yoshi [Bikini Juice] 1310Dim 7 Oct - 18:03

Voilà, j'aimerai que Bikini Juice sois mon prof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicpensionnat.forumparfait.com
[Bikini Juice]
Graphiste et modo
Graphiste et modo
[Bikini Juice]


Messages : 144
Date d'inscription : 30/09/2007

Yoshi [Bikini Juice] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi [Bikini Juice]   Yoshi [Bikini Juice] 1310Dim 7 Oct - 18:05

Okai me voilà =D Je te prend.
Alors, donc tu débute avec Photofiltre ? Est-ce que tu aimerai apprendre à faire un blend ? [Fondu].
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 281
Date d'inscription : 06/10/2007

Yoshi [Bikini Juice] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi [Bikini Juice]   Yoshi [Bikini Juice] 1310Dim 7 Oct - 20:10

oui!j'aimerai trop, et oui, j'ai photofiltre depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicpensionnat.forumparfait.com
[Bikini Juice]
Graphiste et modo
Graphiste et modo
[Bikini Juice]


Messages : 144
Date d'inscription : 30/09/2007

Yoshi [Bikini Juice] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi [Bikini Juice]   Yoshi [Bikini Juice] 1310Dim 7 Oct - 21:28

D'accord, je vais te faire un tuto à ma façon, plus détaillé vu que tu ne connait pas très bien ton logiciel. ;]

Comment faire un Fondu avec Photofiltre ? •

Tout d'abord, il te faut deux images ayant à peu près le même fond et les mêmes teintes. Je te propose celles-ci : IMAGE 1 et IMAGE 2

1. Ouvres ton logiciel ainsi que tes deux images.

Yoshi [Bikini Juice] 0110

2. Crée maintenant un nouveau document blanc, assez grand pour contenir les deux images. [Généralement, tu peux garder les proportions déjà mises.]

Yoshi [Bikini Juice] 0210

3. Copie ton Image n°1 [Ctrl+C] et colle-la [Ctrl+V] sur ton document blanc. Déplace-la un peu vers la gauche.

Yoshi [Bikini Juice] 0310

4. Retourne sur ton Image n°2, duplique-la.

Yoshi [Bikini Juice] 0410

5. Sélectionne une partie à gauche de l'image en faisant attention de ne pas "manger" le bras de la personne. La selection doit aller de haut en bas de l'image.

Yoshi [Bikini Juice] 0510

6. Appuie sur le bouton Dégradé Yoshi [Bikini Juice] 0610 et règle comme sur l'image de dessous.

Yoshi [Bikini Juice] 06bis10

7. Maintenant, assure-toi que les couleurs de ta palette soient réglées comme sur l'image, [Le noir en bas.] pour plus de rapidité.

Yoshi [Bikini Juice] 0711

8. Quand les couleurs sont réglées, fait Clik Droit >> Inverser la Selection puis Couper. Tu dois avoir le même résultat que ci-dessous :

Yoshi [Bikini Juice] 0810

9. Copie ton résultat et reviens à ton Image n°2. Fais Edition >> Collage Spécial >> Assembler le collage. Coche la case "Droite."

Yoshi [Bikini Juice] 0910

10. Logiquement tu as quelque chose comme en dessous. Copie ton résultat.

Yoshi [Bikini Juice] 1010

11. A présent, va sur ton document blanc où est collée ta première image. Fais Edition >> Collage Spécial >> Image et Masque associés.

Yoshi [Bikini Juice] 1110

12. Déplace ta nouvelle selection jusqu'à que cela donne un résultat "potable". Genre comme ceci :

Yoshi [Bikini Juice] 1210

13. Selectionne ta créa de façon à ce qu'on ne voye plus le blanc cet fais Clik droit >> Recadrer. Utilise l'outils flou, l'outils tampon pour corriger les petits défaults si besoin.

Et voilà le résultat :

Yoshi [Bikini Juice] 1310

Voilà Miss =D
Si tu as un problème, dis le moi. Et surtout, montre moi ton résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 281
Date d'inscription : 06/10/2007

Yoshi [Bikini Juice] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi [Bikini Juice]   Yoshi [Bikini Juice] 1310Dim 7 Oct - 22:24

voilà:



Yoshi [Bikini Juice] Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicpensionnat.forumparfait.com
[Bikini Juice]
Graphiste et modo
Graphiste et modo
[Bikini Juice]


Messages : 144
Date d'inscription : 30/09/2007

Yoshi [Bikini Juice] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi [Bikini Juice]   Yoshi [Bikini Juice] 1310Lun 8 Oct - 19:33

Le haut du fondu est bien, le seul problème, c'est en bas. On vois que la robe de la mariée est mangée. Ne colle pas trop ton image n°2 à l'image n°1, sinon elle "mange" l'image et ça ne fait pas beau. Je me suis permis de modifier ta création pour te montrer ce qu'il ne va pas Wink

Yoshi [Bikini Juice] 0110

Voilà, avec un peu d'entrainement, je suis sûre que tu vas y arriver. =D
Je te fais un Mini-tuto pour apprendre à réduire la taille de tes images :

Comment réduire la taille d'une Image ?

• On fait Image >> Taille de l'image.
• On règle les proportions.
• On appuie sur Ok.
• Et voilà !


Voilà.
Je vais te demander un petit exerice, tu le fais quand tu as le temps bien sûr !

Exercice n°1.
• Faire un fondu à partir des images de ton choix. [Pas les mêmes que les précédentes.]
• Réduire la taille de ton image. Razz


D'accord ?
Bon sinon, pour la suite du cours, tu as plusieurs possibilitées :
• Poser des Brushs.
• Modifier une image. [Contraste, luminosité, ect ..]
• Poser une texture.
• Ou les découpages.
A toi de choisir selon ton envie. Wink

Bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 281
Date d'inscription : 06/10/2007

Yoshi [Bikini Juice] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi [Bikini Juice]   Yoshi [Bikini Juice] 1310Lun 8 Oct - 20:34

Voilà mon travail:


Yoshi [Bikini Juice] Yeah_b10


et pour la suite du cours j'aimerai apprendre tout ce qui concerne les découpages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicpensionnat.forumparfait.com
[Bikini Juice]
Graphiste et modo
Graphiste et modo
[Bikini Juice]


Messages : 144
Date d'inscription : 30/09/2007

Yoshi [Bikini Juice] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi [Bikini Juice]   Yoshi [Bikini Juice] 1310Lun 8 Oct - 21:25

Alors, comme tu as rajouté un effet, je ne vois pas très bien le résultat. En fait, ce qui fait bizarre c'est les deux traits noirs au milieu du fondu, c'est toi qui les a faits ?
Voilà. Le truc pour les fondus c'est qu'il faut s'entrainer, s'entrainer, avec plein d'images différentes, et tu verras, au bout d'un moment tes fondus seront supers.

Donc, tu voudrais apprendre à faire des découpages ? Il n'y a pas de problèmes. Je t'ai donc fait un tuto, mais ce n'est pas le seul. Bon, j'ai pas pu te mettre de photos car mon hebergeur d'images rame vraiment trop. J'ai essayé de faire le plus détaillé possible. Si il y a quelque chose que tu ne comprend pas ou qui t'embête, dis-le moi !

Comment faire un découpage avec Photofiltre ?

1.
Ouvres ton Photofiltre et tes deux images.
2. Va sur l'image que tu désire découper.
3. Dans la palette d'outils, clique sur l'outils sélection (une souris) et plus bas sur l'outils Polygone.
4. Sélectionne avec le polygone grossièrement ton personnage, en laissant de la marge autour.
5. Quand tu as selectionner ton personnage (ou ton objet), va dans Edition >> Détourage Optimisé.
5. Ensuite règle comme tu le souhaite et fais "aperçus" au bas de la fenêtre, à gauche. Essaye plusieurs possibilités [Horizontal, Tolérance, ect ..]. Moi je te conseille de mettre la case "Contour progressif" mais après tout c'est toi qui vois !
6. Coche la case "Envoyer dans le presse-papier." et clique sur Ok.
7. Rend-toi sur ta seconde image, Clique droit >> Coller. Normalement, tu aura donc ton "découpage" qui viendra se coller sur ton image. Déplace-la comme tu le souhaite.

Voilà ! Le résultat n'est pas toujours super mais c'est une des techniques. Ne t'inquiète pas, on va apprendre le reste.
Montre moi ton résultat !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 281
Date d'inscription : 06/10/2007

Yoshi [Bikini Juice] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi [Bikini Juice]   Yoshi [Bikini Juice] 1310Mar 9 Oct - 9:07

oui, les traits au millieu c'est moi qui les a fait!

Voilà ma créa:




Yoshi [Bikini Juice] Osara_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicpensionnat.forumparfait.com
[Bikini Juice]
Graphiste et modo
Graphiste et modo
[Bikini Juice]


Messages : 144
Date d'inscription : 30/09/2007

Yoshi [Bikini Juice] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi [Bikini Juice]   Yoshi [Bikini Juice] 1310Mar 9 Oct - 21:12

D'accord. Alors, maintenant, tu vas essayer avec des vraies photos, tu vois ma signature ? Ben la seconde fille à droite a été rajoutée grâce à cette technique ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 281
Date d'inscription : 06/10/2007

Yoshi [Bikini Juice] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi [Bikini Juice]   Yoshi [Bikini Juice] 1310Mer 10 Oct - 11:59

ok


voilà(bon c'est le kit pour le concours 1, j'espere que ca te derange pas):


https://i.servimg.com/u/f21/10/07/30/24/jester10.jpg


https://i.servimg.com/u/f21/10/07/30/24/jester11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicpensionnat.forumparfait.com
[Bikini Juice]
Graphiste et modo
Graphiste et modo
[Bikini Juice]


Messages : 144
Date d'inscription : 30/09/2007

Yoshi [Bikini Juice] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi [Bikini Juice]   Yoshi [Bikini Juice] 1310Dim 14 Oct - 10:02

Ok. En fait, tu dois faire une grande marge autour de ton personnage si tu veux que ça rende bien.
Comme ceci :

Yoshi [Bikini Juice] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 281
Date d'inscription : 06/10/2007

Yoshi [Bikini Juice] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi [Bikini Juice]   Yoshi [Bikini Juice] 1310Dim 14 Oct - 13:27

ok je te fait ça tout de suite

EDIT: voilà:

Yoshi [Bikini Juice] Bikini10

Yoshi [Bikini Juice] Juice_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicpensionnat.forumparfait.com
Yoshi

Yoshi


Messages : 281
Date d'inscription : 06/10/2007

Yoshi [Bikini Juice] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi [Bikini Juice]   Yoshi [Bikini Juice] 1310Mar 12 Fév - 17:22

up cela fait longtemps que Bikini Juice ne répond plus est ce que quelqu'un peut continuer mon entrainement please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicpensionnat.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Yoshi [Bikini Juice] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi [Bikini Juice]   Yoshi [Bikini Juice] 1310

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi [Bikini Juice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Bikini Juice
» Yoshi!(Yumi )
» Yoshi
» Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic-Graphic' :: Formations :: Niveau1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser